Foire aux Questions Partenaire

HÉBERGEMENT : Y a t'il un planning sur Guest & House ?
OUI, nous proposons un planning d’occupation de vos chambres aux visiteurs. Ce planning gère les disponibilités de vos hébergements alloués au site Guest & House ou en réel via Ical, API Booking.com, AirBnB, TripAdvisor, Homeway
Les prix de Guest & House sont ils indiqués par personne ou par chambre ?
Les tarifs Guest & House s’entendent par chambre (chambre individuelle ou chambre double) et par nuit ou tarifs par personne. En fonction des conditions de réservation, les tarifs incluent ou non le petit-déjeuner. Le prix du petit déjeuner inclus avec la chambre selon les hôtels est toujours indiqué par personne et par nuitée, est mentionné séparément.
Puis-je mettre une vidéo sur mon établissement ?
Oui ,vous pouvez insérer le lien de votre vidéo YouTube, Viméo sur votre fiche d’inscription. nous vous conseillons des vidos courte de moins d’une minute
Est-ce que mes coordonnées apparaissent sur le site ?
Oui, nous reprenons l’ensemble de vos coordonnées sur le site : Téléphone, fax, mail, adresse
Est-ce que le lien de mon site internet apparaît ?
Oui, nous reprenons le lien de votre site internet
Peut-on devenir Fan de ma page Facebook en consultant mon établissement ?
Oui, nous reprenons votre Like Box Facebook sur la page de votre établissement – Page Fan Facebook – TripAdvisor
A quel moment l'établissement est évalué ?
Les avis peuvent être laissé à tout moment. Les avis sont ensuite validé par BHLR. En cas d’avis négatif, nous vous contactons pour la démarche à donner ensuite.
Puis - je faire des promos ?
Oui, vous pouvez en faire à tout moment, toutes les promos que vous souhaitez à partir de votre extra net. Notre équipe commercial est là pour vous assistez si besoin est !
HÉBERGEMENTS : Comment puis-je gérer mes tarifs et la disponibilité ?
Vous pouvez mettre à jour vos tarifs et la disponibilité à tout moment par votre extranet. C’est vraiment simple à faire à travers votre extra net – les modifications apportées seront reflétés instantanément sur votre page.
Je suis seulement une petite propriété, je peux rivaliser avec les plus grands ?
Oui, la visibilité d’un petit établissement et la même qu’un plus important.
Comment puis - je recevoir le paiement de la réservation ?
Nous allons vous envoyer un mail avec les coordonnées du client et renseignements de sa réservation. Vous confirmerez la disponibilité et moyens de paiement aux clients par retour de mail. Le client, vous paiera alors à l’arrivée ou au départ, en fonction de votre politique. La réservation sera consultable sur votre extra net.
Combien de temps à l' avance les clients peuvent réserver par Guest & House ?
Les réservations peuvent être réservées jusqu’à 364 jours à l’ avance, sous réserve de modification des tarifs.
Dans quelles recherches je vais apparaître ?
Notre système de cartographie unique vous géolocalise sur les recherches pertinentes de votre propriété. Une fois mis sur la carte, vous resterez aussi longtemps au sein de Guest & House que la durée de votre contrat.
Qui peut m'aider chez Guest & House ?
Guest & House dispose d’une équipe d’appui dédié aux établissements qui sera heureux de vous aider pour toutes les questions que vous pourriez avoir sur votre adhésion. Support établissement peut être contacté au +262 693 61 36 15 ou par mail à infos@guesthouse.re
Comment fonctionne Guest & House pour les établissements hôteliers ?
Guest & House est vraiment simple et facile à utiliser. Nous présentons votre établissement sur notre site. Pour les hébergements, vous allouez un certain nombre de chambres à réserver à travers nous ou via votre Ical Api. Un client peut alors réserver votre établissement , soit en ligne, soit par téléphone.
Qui peut m'aider à générer plus de réservations ?
Pour toute demande de renseignements sur les possibilités de commercialisation supplémentaires pour votre établissement, notre équipe de relations commercial dédié sont disponibles pour répondre à toutes vos questions
Qui met à jour mon établissement sur Guest & House ?
C’est le partenaire qui met à jour sa fiche via son extra-net. Toutefois, notre équipe technique vous assistera à ce mail infos@guesthouse.re sous les 24H du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Qui fait les mises à jour de l'extra-net ?
Les propriétaires de logement sont responsables de la gestion de leur propre contenu au sein de notre extra-net. Cela comprend la description de la propriété, les tarifs, les promos, les notes des chambres, des installations, des cartes, des directions, les photos et les plus … Nous vous assistons si besoin est pour les mises à jour.
Que faire si je veux faire du marketing supplémentaires sur Guest & House ?
Nous offrons un certain nombre de possibilités de commercialisation supplémentaires tels que Facebook campagne, Newsletter, Coupons, Deals et Offres Spéciales pour amener encore plus de clients à votre établissement.
Comment puis - je me renseigner sur les possibilités de carrière chez Guest & House ?
Nous sommes toujours à l’affût de gens formidables pour rejoindre Guest & House. Contactez-nous par mail
Comment puis-je rejoindre Guest & House comme partenaire ?
Nous serions vraiment ravis de vous avoir. Merci de s’enregistrer en tant que partenaire sur le site.

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